Au mois de Décembre, l’équipe Trendee a eu le plaisir d’accueillir et d’organiser deux évènements de renom dans son espace évènementiel.
-
Booking.com
Tout d’abord, c’est l’acteur incontournable du secteur du tourisme, Booking.com, qui a reçu ses partenaires au sein de l’espace Trendee, pour une matinée enrichissante, conviviale et interactive.
C’est autour d’un petit-déjeuner gourmand, que l’équipe Booking et ses partenaires se sont retrouvés pour commencer cette journée dans la joie et la bonne humeur.
Ensuite, les cinquante personnes se sont réunies dans la salle de conférence aménagée et équipée de matériel technique pour cette occasion, au sein de laquelle Booking.com présentait ses futurs axes de développement.
Après une matinée studieuse, les invités ont pu se détendre en assistant à l’introduction et la dégustation de différents vins, présentés par un œnologue.
C’est l’eau ou plutôt le vin à la bouche, que les invités se sont vus servir un assortiment de sushis, makis et autres bouchées japonaises, pour le déjeuner.
Pari réussi pour l’entreprise Booking.com qui souhaitait organiser une journée professionnelle, au sein d’un cadre atypique et dans une ambiance chaleureuse !
-
#UCannesTweet
Un évènement qui affiche « complet » promet souvent un grand succès.
Cela n’a pas manqué pour la soirée #UCannesTweet organisée mi-Décembre au sein de l’espace Trendee, qui a réunie une cinquantaine de personnes.
Cet évènement régulier, mettant en lumière des personnalités locales lors de conférences suivies d’un moment de partage et d’échange autour d’un apéritif dînatoire, aborde des thématiques différentes à chaque rendez-vous.
C’est Inès, Noémie et Audrey qui ont pris la parole ce soir-là pour présenter leur parcours inspirant, tourné autour de la création d’entreprise.
Inès a débuté la conférence en montrant les différentes étapes de création d’une entreprise qu’elle a pu rencontrer lors du lancement de sa marque de vêtements HOANUI, comprenant la construction d’un business plan, la recherche de financement et les procédures administratives.
Noémie, fondatrice de « Maison Charlotte Busset », a continué de leader la conférence en s’exprimant au sujet de l’implantation sur un marché déjà existant et sur la création et le développement d’une deuxième entité.
Enfin, c’est Audrey « girl boss » assurée, à la tête de la marque de maillots de bain « Mon Petit Bikini », qui a conclu cette conférence en parlant de la diversification de son entreprise après 8 ans de succès.
Après de multiples questions et des applaudissements enjoués, l’évènement s’est poursuivi et terminé entre rencontres, conversations, rires et bouchées healthy grâce au menu élaboré par le traiteur cannois « The Juice Box ».
L’équipe Trendee, espace coworking et événementiel planifie déjà les prochaines éditions !
On a hâte de vous recevoir ! #BeTrendee
Trendee, espace coworking et événementiel basé à Cannes.