POINTS FORTS DU PROJET

Des retombées presse

3 influenceurs locaux présents

200 participants

De nombreux partages sur les réseaux sociaux

COMPÉTENCE & TECHNOLOGIE

Conceptualisation
Logistique événementielle
Aménagement
Coordination des prestataires
Gestion de projet
0
Semaines de préparation
0
Chef de projet sollicité
0
Soirée privée avec des influenceurs locaux
0
Journées d'événement

DÉTAIL DU PROJET

Nous avons eu le plaisir d’accueillir durant un week-end, le premier vide-dressing en propre de la célèbre enseigne Maison Seconde. Pour cet événement inédit, l’espace Trendee a reçu les pièces incontournables des garde-robes des plus grands influenceurs, tels que Noholita, Doris, Betty, Holy Camille et bien d’autres encore.

Une soirée d’ouverture était dédiée à une quarantaine d’invités privilégiés, qui ont pu vivre une véritable rencontre en shoppant autour d’un cocktail dinatoire et en compagnie de leurs influenceurs préférés.

Le lendemain et durant tout le week-end, nous avons accueilli environ 200 personnes au sein de notre espace Trendee ! Les invités ont pu être comblés, entre deux pauses shopping, au travers des animations mises en place & pensées par nos soins :

  • “Beauty Corner” by’ Belle comme un camion qui a pu chouchouter les invités grâce à son bar à ongles !
  • “BBB Shop” pour pimper, customiser & offrir une seconde vie à toutes les chaussures des convives !
  • Un Yummy Corner avec à disposition des boissons fraîches & chaudes et des bières locales venues tout droit de la Brasserie Artisanale de Nice.

En résumé, un week-end inédit et chaleureux qui a permis à de nombreuses personnes de shopper, dans un espace atypique, les dernières pièces des influenceurs incontournables de la Région !